Jours
Heures
Minutes
Secondes
La campagne de précommande est terminée. Merci à tous.tes pour votre engouement envers le premier roman de Kamilah Cole !

Les 400 premières précommandes du roman en version reliée, recevront une jaquette exclusive ainsi qu’un marque-page en cadeau !

Pour recevoir les contreparties, merci de renseigner vos informations personnelles et de partager votre justificatif de précommande ci-dessous.

« ** » indique les champs nécessaires

Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf, jpeg, Taille max. des fichiers : 195 MB.

Le résumé

Faron Vincent est capable d’invoquer le pouvoir des dieux. Cinq ans plus tôt, sa magie divine lui a permis de libérer son île de l’ennemi l’empire de Langley et ses impitoyables dragons. À dix-sept ans, Faron est une légende pour son peuple et une nuisance pour les royaumes voisins.

Toute puissante, la jeune femme pensait n’avoir plus aucune guerre à mener. Jusqu’à ce qu’elle découvre, lors d’un sommet international pour la paix, que sa sœur aînée, Elara, noue un lien sans précédent avec un dragon ennemi. Les dieux se montrent formels  : pour briser ce lien, Faron devra tuer Elara…

L'autrice

Kamilah Cole par ©Lauren Banner

Kamilah Cole

Kamilah Cole est le pseudonyme d’une autrice née en Jamaïque et élevée aux États-Unis. Le jour, elle travaille dans l’édition et la nuit, elle tape frénétiquement les mots qu’elle espère voir un jour dans un livre sur les étagères. Elle a travaillé comme journaliste et dans un hôtel, deux emplois qui permettent de raconter des histoires extraordinaires en soirée. Enfin, elle les raconterait si elle allait à des soirées. 

Diplômée de l’université de New York, Kamilah vit actuellement dans la Tri-State Area, où elle joue souvent à Kingdom Hearts, cite les premiers épisodes de Bob l’éponge ou pleure à chaudes larmes pendant l’arc de rédemption de Zuko dans Avatar : Le dernier maître de l’air, et bien sûr elle ne jure que par son seigneur maléfique, un chat nommé Sora. So Let Them Burn est son premier roman. 

 

Suivez toutes nos actualités sur les réseaux sociaux !